Mercredi 31 juillet 2019


31 juillet 2019

Environ 7000 personnes comptent sur les banques alimentaires pour se nourrir dans la région. À Stormont, Dundas et South Glengarry, environ 4 500 personnes ont été à une banque alimentaire l’an passé. Et dans la région de Glengarry-Prescott-Russell, environ 2 500 habitants. En tout, plus de 32 milles visite par 7 000 habitants aux banques alimentaires.

--

Un résident de Glengarry Sud plaide coupable à des accusations d’homicide involontaire après avoir laissé un homme gravement blessé devant l’entrée de l’Hôpital Glengarry Memorial en 2017. M. Tri Mingh Hoang, 63 ans, est en attente de sa sentence. Un autre homme qui était présent lors des évènements attend toujours son procès pour production de marijuana et complice dans une affaire de meurtre.

--

Environ un mois après l’arrestation de Ryan Flaro pour fraude par la poste, il y a d’autre documents frauduleux qui circulent dans la région et en Ontario. Tous les documents semblent viser un homme d’affaires en particulier, son associé et sa compagnie. Si vous avez reçu des documents semblables, contactez la police.

--

Un jeune de 15 ans de Cornwall est accusé de méfait après avoir accidenté un camion dans un trottoir mardi après-midi. Aucune autre information de plus ne sera publiée, puisque c’est un mineur.

--

On rapporte un troisième épisode de poisson mort le long de la rivière des Outaouais. Selon les autorités responsables, il s’agirait de la vague la plus importante depuis le début de l’été. Ils procèdent encore à des analyses afin de confirmer la cause du problème.

--

Maintenant au fédéral, il y aura un débat des chefs la semaine du 7 octobre. Le tout a été dévoilé mercredi avec le nom des médias qui produiront et diffuseront le tout. La date tentative du débat en français est le 10 octobre. Il sera possible de rediffuser le tout en ligne, gratuitement.