Mardi 6 août 2019


07 août 2019

Un homme de Cornwall est décédé cette fin de semaine dans un accident de VTT sur la route 18 à Ste-Anne-de-Prescott. Chad Hicks, 41 ans, aurait foncé dans un arbre. Il est mort sur les lieux. La PPO poursuit son enquête sur les conditions qui aurait mené à l’accident.

--

À Hawkesbury Est, le gouvernement fédéral déboursera un peu plus d’un millions de dollars pour l’amélioration du chemin Grande Montée. Le projet comprend l’élargissement de la route et des intersections entre la concession 7 et le chemin de comté 10. Le provincial contribuera à la hauteur de 649 000$ et la municipalité 129 000$.

--

Vols de dons au centre Agapé de Cornwall, banque alimentaire et comptoir populaire, ils aimeraient avoir plus d’informations sur le vol si vous en avez, et retrouver les poubelles qu’ils viennent d’acheter. D’ici là, l’administration du centre vous invite à déposer des articles lors des heures d’ouvertures seulement.

--

Santé publique Ottawa planche sur un nouveau programme pour les nouveaux parents. Il s’agirait d’un programme de parrainage où des parents d’expériences sont jumelés avec les participants. Des consultations sont en cours afin de déterminer les besoins réels des jeunes parents.

--

En terminant, les LCBO d’Ottawa seraient de plus en plus cibles des voleurs. La somme des pertes n’a pas été dévoilé. Certains estiment que le code de conduite imposé aux employés est en cause et fait d’eux une cible facile. Il leur est interdit d’intervenir en cas de vol. Les dirigeants et syndicats répondent à ces critiques en rappelant que c’est pour la sécurité des employés.