Mardi 30 juillet 2019


30 juillet 2019

La Police est à la recherche d’un homme s’étant exposé à un adolescent près d’un parc à Russell. L’individu est chauve ou rasé, aurait environ 50 ans et parle un anglais sans accent. Il conduisait une voiture à hayon noire de marque Hyundai. Il aurait demandé des directions à la jeune personne tout en lui montrant ses organes génitaux.

--

Un Américain est mort noyé dans le fleuve St-Laurent près du barrage de Long Sault. Le jeune de 19 ans, originaire de l’Indiana a été emporté par le courant alors qu’il nageait avec un ami. Son corps a déjà été retrouvé sans vie.

--

La résidence Glen-Stor-Dun Lodge a un nouvel administrateur en chef. Steven Golden remplacera M. Norm Quenneville qui prend sa retraite à la fin du mois d’août. La résidence compte 132 places et offre ses services aux habitants de Cornwall et SDG.

--

Carambolage à Cornwall hier en fin d'après-midi sur la rue Pitt. Les services d'urgences on été dépêcher sur les lieu entre la 13e et la 14e pour aider les passagers des 4 véhicules impliqués, certains ont été transporté à l'hôpital pour observation, mais on ne rapporte aucune blessure grave.

--

Le nouveau ministre des Services à l'enfance et des Services sociaux et communautaires, Todd Smith, s'excuse pour les changements au programme pour enfant autiste. Il avoue que ce fut un échec. Le gouvernement aurait tenu de nouvelles consultations publiques au cours des derniers mois. Un nouveau programme axé sur les besoins serait en préparation. Des détails pourraient être connus d'ici la fin de l'automne.

--

Nouvelle vidéo choc diffusée dans les airs de repos ONroute. Le but, sensibilisé au trafic humain et informer des signes. La vidéo fera partie d'une campagne encore plus grande, entre autres sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, c'est la journée mondiale contre le trafic humain aujourd'hui. Des rassemblements étaient organisés dans les 13 ONroutes de la province pour l'occasion.

--