Lundi 29 mars 2021


29 mars 2021

On connaît maintenant l'identité de la victime dans l'affaire du Docteur Brian Nadler de l'hôpital de Hawkesbury. Selon la PPO, il s'agit d'Albert Poidinger de pointe-claire au Québec. Il avait 89 ans. On rappelle que le docteur Brian Nadler de l'Hôpital général de Hawkesbury a été accusé de meurtre au premier degré et que ce dernier, qui a plaidé non-coupable, demeure toujours en détention alors qu'il sera de retour devant le tribunal le 6 avril prochain.

--

Le Bureau de santé de l'Est de l'Ontario a rapporté 84 nouveaux cas de COVID-19, pour la fin de semaine, ainsi qu'un nouveau décès. Le nombre de cas actuellement actifs dans l'Est Ontarien est maintenant de 332, ce qui représente une augmentation de 24 cas depuis vendredi dernier. 

Par ailleurs, la région de l'Est ontarien est de retour en zone rouge depuis minuit aujourd'hui. Parmi les changements, la limite de capacité des restaurants est passée à 50% ou un maximum de 50 personnes, les pharmacies et supermarchés sont limités à 75 % de leur capacité et les autres commerces quant à eux à 50% de leur capacité. La situation sera réévaluée d'ici les deux prochaines semaines.

--

L'Ontario enregistre, aujourd'hui, 2 094 nouveaux cas de COVID-19, ainsi que 10 décès supplémentaires. La province recense également 1 524 nouvelles guérisons.

En date d'aujourd'hui plus de 2 000 000 doses de vaccin ont été administrées au total à travers la province

--

Faits divers : Les policiers de la PPO de SDG ont effectué vendredi une saisie de plusieurs armes à feu volées à Dundas Sud. Les policiers ont trouvé le suspect suite à l'ouverture d'une enquête sur une introduction par effraction survenue plus tôt du côté de Grenville. En plus des armes à feu, plusieurs biens volés ont aussi été retrouvés dans la perquisition. Randy Froats, 26 ans, de Dundas Sud a été arrêté et fait face à plus de 7 chefs d'accusations.

--

LNH:

Les Maple Leafs de Toronto affrontent, ce soir, les OIlers d'Edmonton dès 19h.

*Crédit Photo: Radio-Canada*