Le mercredi 29 juin


29 June 2022

Le nouveau chef intérimaire du NPD de l’Ontario a été annoncé hier, il s’agit de Peter Tabuns . Il prend la relève d’Andrea Horwath qui assurait ce poste depuis 13 ans. Mr. Tabuns sera en poste d’ici la fin de la course à la chefferie. Plus de détails par rapport à la course en question seront dévoilés au courant de la journée.

—-

C’est aujourd’hui que Tamara Lich, une des organisatrices du convoi de la liberté, se présentera en cours dans la capitale nationale. Elle sera devant le juge pour ne pas avoir respecté ses conditions de libération.  Plus tôt cette semaine, Mme Lich avait été arrêtée et détenue en Alberta. Plusieurs méfaits ainsi que de l'entrave au travail de la police sont quelques-uns des chefs d’Accusations auquel elle fait face depuis mars dernier.

Enquête sur un réseau de trafic de drogues à Cornwall : les accusations contre une femme ont toutes été retirées. Samantha Genge (guenjj) -Baliski âgée de 29 ans avait été arrêté pour possession et distribution de fentanyl en plus de détenir du crystal meth ainsi qu'un taser. Par contre, d’autres suspects  impliqués dans l’enquête intitulée Project Sunrise devront toujours comparaître. 

Le Réseau agroalimentaire de l'Est de l'Ontario présente sa nouvelle campagne de promotion par 8 vidéos qui célèbrent la nourriture locale et ses entrepreneurs. Chaque vidéo représente un agriculteur, sa passion pour la nourriture ainsi que son implication communautaire et seront disponible sur le compte youtube du réseau. 

À Casselman, veuillez prendre en note que la rue Principale direction ouest sera fermée entre les rues Dollard et Montcalm en raison de travaux routiers. Des détours routiers sont en place.