Finissant de l'Est ontarien!


11 juin 2021

LA PERSÉVÉRANCE SCOLAIRE SOULIGNÉ PAR LE FM 92.1 EST ONTARIEN ET LA CAISSE DESJARDINS ONTARIO.
Plus de 2000$ en prix à gagner!
 
Suite à une année scolaire difficile, le FM 92.1 et la Caisse Desjardins Ontario combinent leurs efforts pour souligner la résilience et la persévérance des étudiants(es) finissants(es) du secondaire de 2020/2021.  Du 11 au 23 juin 2021, nous invitons la population à se rendre sur la page Facebook du FM 92.1 pour nominer un étudiant ou une étudiante graduant du secondaire qui courra la chance de se mériter un de nos 3 prix totalisant plus de 2000.00$. Le concours est ouvert à tous les finissants(es) des écoles secondaires francophones de la région de Prescott-Russell, de Stormont, Dundas Glengarry et Cornwall. Le tirage se fera sur nos ondes et en Facebook live sur la page du FM 92.1 à 8h30 le 24 juin prochain.
 
1ER PRIX : MAC BOOK AIR
2e  PRIX : AIR PODS PRO
3e  PRIX : CARTE VISA PRÉPAYÉE DE 150.00$
 
Cette initiative vient de notre désir commun de mettre la jeunesse de l’avant et de leur donner une  vitrine d’exposition pour mettre en lumière leur réussite scolaire. Le succès des jeunes d’ici est intimement lié au développement de notre région.
 
 «Le FM 92.1 c’est la radio des francophones de l’Est ontarien. C’est important pour notre équipe de souligner la réussite scolaire de nos jeunes et de les encourager à participer au développement communautaire de notre région. Nous sommes d’autant plus heureux que La Caisse Desjardins Ontario ont accepté de devenir partenaire officiel de cette nouvelle initiative. Nous envisageons déjà de poursuivre cette initiative à plus grande échelle l’an prochain.», souligne le Directeur général du FM 92.1, Mathieu Manning.
 
«La Caisse Desjardins Ontario est fière de participer à cette initiative pour souligner les efforts et la réussite des étudiants de l’Est ontarien. Appuyer notre jeunesse, c’est contribuer au mieux-être économique et social de notre collectivité. », affirme Paul Doré, Directeur régional de l’Est ontarien.
 
Pour accédéer à la publication du concours, cliquez ici !