Sami Sam fait Movember!


01 novembre 2020

Allo allo!

 

Cette année j'ai décidé de récolter de l'argent pour Movember et de me faire pousser une belle moustache!

Dans le fond, Movember a comme but d'aider les hommes en termes de santé mentale, de prévention du suicide, du cancer de la prostate et du cancer testiculaire. Au Canada, les hommes sont 3x plus susceptibles de s'enlever la vie que les femmes. Movember aimerait réduire cette statistique. Les hommes sont souvent moins aptes à parler de leurs problèmes et préfèrent tout garder à l'intérieur à cause de la société dans laquelle nous vivons.

 

Par année, plusieurs millions d'hommes sont diagnostiqués avec le cancer de la prostate. En moyenne, c'est un homme sur neuf au Canada qui sera atteint de ce cancer. Un membre de ma famille que j'aime tant le combat depuis plusieurs années et j'aimerais combattre ce cancer avec lui. En donnant des fonds à Movember vous aidez à approfondir la recherche sur le cancer de la prostate et par le fait même, vous pourriez aider plusieurs hommes, et qui sait, peut-être même votre père, votre frère ou votre fils.

 

J'ai comme but d'amasser au moins 300$, mais plus d'argent on amasse, le mieux!

 

Vous pouvez donner sur mon profil juste ici, en cliquant sur "faire un don à Samuel". En plus, je publierai des photos pendant tout le mois de novembre avec le progrès de ma moustache!

 

Une moustache peut sauver des vies!

 

- Sami Sam!!!